Teinture mère bio concentrée de plante sauvage cueillie à la main en Namibie 50ml
Harpagophytum Procumbens. on ne présente plus cette plante rare de Namibie qui est une classique et fidèle alliée pour les rhumatismes et l'arthrose. Elle réduit puissament les douleurs et le caractère inflammatoire des affections chroniques et semi-chroniques mais offre un intéret limité dans les périodes de crise. Elle est contre-indiquée aux personnes ayant une hyper-acidité gastrique ou souffrant d'ulcères digestifs.
Les cures intégrant harpagophytum, Bourgeons de cassis et bourgeons de bouleau ont des effets spectaculaires même sur des arthroses installées depuis de nombreuses années.
Attention cette plante étant rare, il est fréquent de trouver sous son nom des préparations à base d'une autre espèce botanique proche mais n'ayant pas son efficacité. ou des préparations n'étant pas effectuées à partir des racines secondaires qui sont les seules utiles pour une bonne efficacité thérapeutique...
* Sources:
Guide ethnobotanique de phytothérapie, encyclopédie des plantes bio-indicatrices ( G.Ducerf ), Dictionnaire des plantes médicinales et vénéneuses de France (P.V. Fournier 20ème), Traité pratique et raisonné des plantes médicinales indigènes et acclimatées (F.J. Cazin). Commentaires sur les 6 livres de Pedanius Dioscoride (P.A. Matthiole), "De materia medica" (Pedanius Dioscoride)
Harpagophytum - Harpagophytum Procumbens - BIO Teinture mère
- Fabricant : Biosimples
- Modèle : 163
- Disponibilité : En Stock
- 14,50€
-
12,50€
Options disponibles
Etiquettes : biosimples